Dès réception de votre commande, vous recevez un mail de prise en compte.
La livraison à votre domicile est assurée par DPD, vous recevez un sms contenant un lien qui vous permet de suivre l'acheminement de
votre commande et de gérer votre livraison.
La livraison en point relais est assurée par Mondial Relay, vous pouvez choisir le point relais ou le locker le plus proche de votre domicile,
vous recevrez un sms vous indiquant la livraison de votre colis en point relais.
La livraison est gratuite à partir de 50 €.
Si vous souhaitez nous retourner le produit commandé, conformément à l'article L121-16 du Code de la Consommation vous disposez d’un délai
de 14 jours après réception pour nous le renvoyer contre remboursement.
Pour les retours, nous vous demandons de prendre contact avec notre service client.
Les frais de retour sont à votre charge et le remboursement sera effectué sous 7 jours maximum.
A noter que les articles détériorés ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
Adresse retour de vos articles TopZoo :
Ferraresi Audrey
189 rue de la Poste
01430 Vieu d’Izenave